Mariage champêtre : les faire parts

Comme je vous l’expliquais il y a quelques temps (cliquez ici pour lire notre annonce), cette année on se marie !
Tandis que notre grand jour approche à grands pas, les préparatifs ont été mis sur pause par manque de temps, et il est grand temps de s’y replonger : dans 63 jours, on y est !

On a fait le choix de se marier à la mairie le vendredi 21 septembre, uniquement avec nos parents, frères, soeurs et témoins. En plus de ça, le samedi, on prévoit une cérémonie laïque, et un mariage en après midi. Pour toutes ces raisons, on avait besoin d’un espace pour pouvoir expliquer nos choix, le programme : on a donc créé un site internet pour l’occasion, avec tous les détails (je vous donnerai le lien une fois le mariage terminé !).
Malgré tout, on reste très attaché au papier, et un faire part nous permet de garder un souvenir de cette annonce.

On a trouvé notre bonheur chez Mon Faire Part, dont je vous ai déjà parlé pour l’annonce d’une naissance.

A l’intérieur, on y retrouve la date, l’heure et le lieu. Pour tous les détails du programme et la réponse des invités, on a mis le lien vers notre site internet.
On a aimé le côté simple et nature : les feuilles qui rappellent l’olivier (tout un symbole le jour J !), le cordon en lin, le papier de création texture…

On n’a pas choisi d’offrir des dragées, mais il est possible de décliner les motifs de votre faire part sur des boîtes de dragées, des étiquettes de bouteille, des cartes de remerciement… Petit coup de coeur pour le tampon personnalisé qui permet de « signer » ses enveloppes de façon originale.

Pour commander le même modèle, cliquez ici. A partir de 1,92 €, enveloppes fournies.

 

Alors, que pensez vous de nos faire parts champêtre ?

1 Commentaire

  1. Ils sont superbes tes faire-parts Laurie, simples et naturels, à votre image

Laisser un commentaire