Un porteur biplace pour Noël

porteur biplace wesco

Nous voilà mi-décembre, en plein rush des derniers (ou des premiers !) cadeaux de Noël ! L’occasion pour moi de vous présenter un objet qu’on a reçu il y a quelques mois maintenant.

Wesco, dont la réputation n’est plus à faire, m’a proposé de m’envoyer un article au choix de leur nouveau catalogue. Quand j’ai vu ce porteur biplace avion, j’ai tout de suite imaginé Naïa et Noa dessus ! Jusqu’à présent ils en avaient un chacun mais soit l’un voulait celui de l’autre et inversement, soit ils se serraient tous les deux sur le même et finissaient pas s’énerver car ils étaient trop serrés !

On l’a reçu très rapidement, déjà tout assemblé et prêt à jouer ! Les deux places sont confortables et permettent de s’adapter à une tranche d’âge très large : même la tata de Noa a pu en faire un tour !

Le plastique (100% recyclable !) est épais et se nettoie très facilement : un bon point quand, comme chez nous, vous avez souvent des petites mains chocolatées qui se promènent ! Il est résistant aux chocs et est équipé de 4 roues : deux à l’avant pour se propulser, et 2 à l’arrière pour se diriger.
On peut l’utiliser seul ou à deux. Ma crainte était surtout par rapport à la répartition du poids : Noa adore y jouer, même seul, et se mettre sur l’arrière de l’avion, soit la partie la plus fine (il monte presque toujours à l’envers !). J’avais peur que sans le contre poids de sa soeur de l’autre côté, il bascule en se penchant un peu trop, mais ça n’est jamais arrivé. Le porteur est construit d’une telle façon que même seul, il ne se renverse pas – et pourtant, laissez moi vous dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte !

 

En bref, c’est une super idée de cadeau pour les enfants à partir de 18 mois ! Le porteur peut être utilisé par un ou deux enfants, à l’intérieur comme à l’extérieur, les roues sont increvables, et il est très sécurisant (pas d’angles vifs, pas d’écarts entre les pièces où coincer un petit doigt, équilibre toujours maintenu…). Il est disponible en orange, bleu ou vert, et il faut compter 95 € pour l’avoir. C’est certes un petit budget, mais la qualité est vraiment là, et ça fait un joli cadeau pour 2 enfants en même temps !

 

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire