Une séance photo d’amoureux

J’ai rencontré Delphine, de DelphinaCphotographie dans un cadre purement professionnel : elle se lançait dans la photo et avait besoin d’un site internet, je lui ai fait. Lors de nos rendez vous, on a plutôt bien accroché, et j’aimais beaucoup son style rock & romantique.
On est resté en contact, et lorsqu’est arrivé l’anniversaire de mon homme, j’ai pensé à lui offrir un moment rien que pour nous, et un souvenir qui resterait dans le temps. On a programmé la séance avec Delphine, entre pinède et bord de mer, en fin de journée pour profiter de la jolie lumière du soleil couchant.

On a déjà fait quelques séances photo en famille, mais jamais une seulement pour nous deux. Pendant deux heures, on a été guidé dans les lieux, les poses, mais jamais obligé : le mot d’ordre était d’être naturels, nous tout simplement.


On était un peu timide au départ, évidemment. Mais on s’est vite senti à l’aise puisque Delphine se trouvait assez loin de nous, et qu’elle nous interrompait rarement. On a pu se parler, se dire des mots d’amour, s’embrasser, s’enlacer… Une bulle de deux heures, hors du temps, rien que pour nous.

Après cette séance, on a eu le sentiment d’avoir vraiment profité du moment présent, et d’être ressourcé. On a patienté (avec beaucoup de difficulté !) et le jour de la livraison des photos, on a revécu chaque moment.
J’avoue être complètement sous le charme de ce style bohème, vintage, naturel et sur le vif. C’est donc certain : on a trouvé notre photographe de mariage !

Crédit photo : DelphinaCphotographie, photographe rock de mariage

3 Commentaires

  1. Magnifiques les amoureux

  2. Ça ce voit la photographe a du talent et je comprend que tu veux qu’elle soit présente pour votre mariage. Mais vous !!! Comment dire vous êtes beaux !! Vous sentez l’amour vrai à pleins nez !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite vous le mérité tellement ¡!

  3. Superbe rien à dire dommage que cette photographe ne soit pas près de chez moi je suis de Bordeaux et j’en cherche une pour mon mariage…en tout cas vous êtes sublime tout les deux ♡♡

Laisser un commentaire